Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Finn Balor et Tommaso Ciampa de retour à NXT

Crédit photo : WWE

Cette semaine, NXT faisait son premier épisode en direct pendant deux heures sur USA Network et face au premier épisode de Dynamite de l'AEW. Ainsi, la WWE devait y aller à fond, et c'est ce qu'elle a fait. Pas de coupure publicitaire, trois matchs de titres et deux retours, rien que ça !

En effet, Finn Balor a d'abord fait son retour de vacances et du côté de NXT. On n'a pas vu le catcheur irlandais depuis sa défaite contre Bray Wyatt à SummerSlam et ce n'est ni à RAW, ni à SmackDown qu'il revient. Il est arrivé après la défense de titre réussite d'Adam Cole contre Matt Riddle et a clairement fait savoir qu'il revenait dans le show jaune et voulait le titre. Plus tard dans le soirée, alors que Cole célébrait sur la scène la victoire de ses partenaires, Bobby Fish et Kyle O'Reilly, contre les Street Profits, le membre de l'Undisputed Era a été interrompu par Tommaso Ciampa qui était blessé depuis mars dernier. Lui aussi a clairement fait savoir qu'il voulait le titre de NXT en se mettant face au champion.

Pour l'instant, on ne sait pas comment le General Manager, William Regal, arrangera les choses mais il est très possible d'avoir un match à trois pour le titre de NXT : Adam Cole qui remet en jeu le championnat contre Finn Balor et Tommaso Ciampa dans quelques semaines. On en saura certainement plus dès la semaine prochaine.

 

 

Vous pouvez regarder notre review de NXT/Dynamite ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour suivre les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour des vidéos) :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca me fait chier de voir Balor à NXT de nouveau. J'ai l'impression qu'il régresse alors qu'il est l'une des superstars les plus populaires de MR. Mais si ca permet de meiux l'utiliser je dis oui. En espérant le revoir vite dans le main roster

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

NXT est devenue une brande égale à Raw et SmackDown, donc NXT a besoin de piocher certaines superstars de Raw et SmackDown afin d’attirer du monde. Et je pense que ni Raw ni SmackDown n'avait de plans pour Finn,donc le ramener à NXT pour le titre est pour moi une bonne chose.

Lurixn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

sa veux pas dire qu'il sera pas a Smackdown aussi il peux être a NXT et Smackdown

Finn35
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche