Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un gros combat va ouvrir NXT sur USA Network

Crédit photo : WWE

On sait depuis déjà quelque temps que le Cody Rhodes contre Sammy Guevara ouvrira le show du côté de la All Elite Wrestling. On sait aussi que nous aurons trois combats de championnats à NXT pour cet épisode du 2 octobre, mais lequel va ouvrir le show ?

La WWE a annoncé que le Adam Cole contre Matt Riddle pour le championnat de NXT ouvrira le show cette nuit ! Et ce n'est pas tout, la WWE aurait aussi comme plan de prolonger cette édition de NXT. En effet, la grille horaire américaine annonce que NXT terminera 15 minutes plus tard. Le show durera donc 2H15 et non 2H comme depuis son lancement sur USA Network.

Cette technique de commencer plus tôt ou terminer plus tard a déjà été vu par le passé alors que la WCW affrontait WWE RAW. Reste maintenant à voir quel segment va forcer une prolongation du côté de NXT. Les résultats seront en LIVE sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche