Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam : Dolph Ziggler est le suivant !

Crédit photo : WWE

Plus on s'approchait de WWE SummerSlam, plus la rumeur s'intensifiait au sujet d'un nouvel adversaire pour Dolph Ziggler qui porterait le nom de Bill Goldberg. Voilà que la nouvelle a finalement été confirmée lors de RAW du  5 août 2019 : Dolph Ziggler affrontera la légende Goldberg à SummerSlam ce dimanche !

Il suffisait de mentionner le nom de Goldberg quelque fois en insultant ses performances au Super ShowDown afin de le provoquer et le ramener sur un ring de catch. Comme prévu, The Miz a fait signer un contrat à Ziggler, mais Ziggler a oublié de le lire avant de le signer. Ce contrat stipulait que Ziggler devait affronter Miz, mais pas pour SummerSlam, plutôt pour RAW le 12 août et affronter Goldberg à SummerSlam.

Goldberg s'est présenté sur le ring et Ziggler a directement pris la fuite. Goldberg a signé le contrat en déclarant ''tu es le suivant'' à Ziggler. Un combat d'envergure s'ajoute pour le plus grand show de l'été.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche