Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Zelina Vega saisira la justice face aux fans qui franchissent la ligne

Crédit photo : WWE

Les réseaux sociaux sont à la fois bénéfiques mais aussi très nocifs pour les célébrités et les superstars de la WWE n'y échappent pas. De nombreux "fans" n'hésitent pas à se montrer virulents voire totalement obsédés à l'encontre de tel ou tel catcheur. Visiblement, Zelina Vega en a fait les frais ces derniers jours. Cependant, la partenaire d'Andrade à la télévision ne s'est pas démontée et s'est empressée de mettre les choses au clair.

Ainsi, dans un long message, Zelina Vega a bien mentionné le fait qu'elle n'hésitera pas à se rendre devant la justice pour calmer les internautes les plus "obsédés". Voici son post mis en ligne sur Twitter : 

Votre amour et votre soutien ont toujours été incroyablement appréciés, que vous soyez fans depuis le premier jour ou nouveaux, je vous suis vraiment reconnaissante... mais quand le soutien franchit la ligne et se transforme en obsession, je ne le tolérerai pas et les autorités appropriées en seront notifiées pour des raisons de sécurité. Alors s'il vous plaît, appréciez le produit et ce que je fais à la télévision, fabriquez vos pancartes et venez dire bonjour à mes séances de dédicaces mais je vous en prie, soyez respectueux envers ma famille et moi-même.

Nous pouvons aisément comprendre ce que doivent traverser certaines superstars face aux "fans" un peu trop envahissants et passionnés. Espérons que cet avertissement calmera ces internautes. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y'a un moment faut accepter d'avoir une image publique aussi... Ok certains fans doivent aller trop loin etc, mais j'ai envie de dire que c'est les risques du métier aussi... Je veux dire quelle star de la chanson ou de la tv n'a jamais subit ça, je ne dis pas que c'est bien... Charlotte si on lit un peu les réseaux sociaux elle en prend carrément pour son grade sur certains trucs, je ne dis pas que c'est bien, mais elle n'a jamais dit aller en référer aux autorités etc...

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche