Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns impliqué dans un accident de voiture

Après la chute du charriot élévateur sur la tête de Roman Reigns, cette fois-ci une voiture a délibérément foncé sur lui ! En effet, les faits sont survenus lors de RAW du 5 août 2019 alors que Samoa Joe attendait Roman Reigns dans le parking afin d'avoir des excuses au nom de tous les fans qui l'accusent d'être le responsable de la chute du charriot élévateur.

Finalement, Joe n'a jamais eu droit d'avoir ses excuses comme Reigns allait sortir de sa voiture juste au moment où une voiture est entrée en collision avec le sienne. Il est impossible de savoir qui est le conducteur de cette voiture comme il a pris la fuite suite à l'accident. L'équipe médicale a évalué Reigns suite à l'accident et a annoncé via le site web de la WWE que Reigns allait bien et sera présent à SmackDown ce mardi 6 août afin de commenter les derniers événements.

Allons-nous apprendre par le fait même qui est le responsable de ces deux attaques ? Ou comme on dit, jamais deux sans trois ? Nous aurons la réponse lors de SmackDown, il vous sera possible de suivre le show en direct sur Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouve l'angle de la caméra assez mauvais : on voit que la voiture a tapé dans l'aile arrière ! Normal que Reigns s'en sorte bien.

Et oui, pourquoi pas une Team samoan ? Ce serait une première, non ? En plus, ils sont tous à SD ils me semblent donc cela peut facilement se faire.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vrai pourquoi pas une alliance Samoa joe / reings / usos qui amènerais une rivalité future contre finn balor qui aurais rejoint OC. Même si je pense que la wwe a d'autre plan pour finn balor

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par chronikles chronikles
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai été étonné de voir la réaction de Joe. Je n'ai pas trouvé son attitude si Heel que ça. Un face turn de prévu ou une alliance des samoans ? J'attends de voir la suite avec une certaine impatience en tout cas

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche