Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Aucun retour avant 2020 pour Mickie James

Crédit photo : WWE

En début juin, on apprenait que la catcheuse Mickie James souffrait d'une blessure au niveau des ligaments de son genou et qu'on ne savait pas quand aurait lieu l'opération. Maintenant que sa tournée musicale est terminée, Mickie James a enfin été opérée avec le médecin de la WWE à Birmingham en Alabama, afin de réparer son genou.

Ce type de blessure nécessite généralement un temps de repos entre sept et neuf mois, nous pouvons donc oublier Mickie James pour le reste de l'année 2019. En plus de 20 ans de carrière, c'est la première fois que Mickie se retrouve sur la touche pour une si longue période. D'ailleurs, elle a souligné sur ses réseaux sociaux qu'elle avait déjà hâte de revenir à l'action.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai toujours bien aimé Mickie James, ça n'a jamais été la catcheuse du siècle mais au moins je la trouvais sympa et elle ne faisait pas la pouffe comme les autres Kelly Kelly, les soeurs Bella à l'époque...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche