Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mickie James confirme sa blessure

Crédit photo : WWE

Mauvaise nouvelle pour Mickie James puisqu'elle a confirmé via un live Instagram qu'elle souffrait d'une blessure. En effet, lors d'un Live Event de SmackDown, le 1er juin dernier, les fans dans l'arène avaient annoncé sur les réseaux sociaux que son combat contre Carmella s'était abruptement arrêté à cause d'une possible blessure.

Aujourd'hui la catcheuse confirme qu'elle souffre d'une blessure au niveau des ligaments de son genou et que malheureusement, elle devra passer sous le bistouri. Elle dit :

''Je ne sais pas pour combien de temps je serai sur la touche. Je ne sais pas quand je serai opérée, mais ça va prendre un peu de temps.''

Une mauvaise nouvelle pour la catcheuse d'expérience et la chanteuse country Mickie James. Espérons qu'elle ne soit pas aussi forcée d'annuler ses prochains concerts. Nous en saurons plus prochainement au sujet de son retour.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche