Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW Reunion : Jim Ross explique son refus !

Crédit photo : WWE

C'est la grande annonce de ces derniers jours : le RAW Reunion ! Cet événement spécial aura lieu lundi prochain en direct de Tampa en Floride. Le temps d'un soir donc, les anciennes gloires de la WWE telles que Shawn Michaels, Bret Hart, Jerry Lawler ou encore Stone Cold se méleront aux superstars du présent. La fédération de Vince McMahon a tout à gagner en organisant une telle réunion et même si les plus grands noms de l'industrie seront présentes, un homme manque à l'appel. Il s'agit de la voix du catch, Jim Ross. Ce dernier a refusé l'invitation de la WWE et révèle aujourd'hui les raisons via sa page Facebook. 

Il explique notamment que Vince McMahon l'a cordialement convié à prendre part à la célébration mais qu'il a poliment décliné l'invitation avançant le fait que Tony Khan (directeur de l'AEW) lui a laissé le choix et ne s'est pas immiscé dans sa prise de décision . Il conclut en souhaitant un succès d'audiences au prochain épisode de Monday Night Raw. 

Vous l'aurez compris, lundi prochain nous n'assisterons donc pas à une nouvelle réunification du duo Lawler/Ross et nous n'entendrons pas les légendaires "Stone Cold! Stone Cold! Stone Cold!" qui ont bercé notre jeunesse. Cependant vous pourrez retrouver Good Ol' JR aux commentaires lors du prochain Pay Per View de la All Elite Wrestling le mois prochain.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je trouve ça classe et loyal de sa part, ça aurait été un peu hypocrite s'il était venu je trouve, quoi qu'il en soit il reste une légende de la table des commentateurs.

AngelHBK
Jo Rédacteur    AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis de votre avis. En effet Jim Ross est une légende parmi la communauté catch, il est de loin LA voix de la WWE mais maintenant ce statut est dépassé. Je trouve sa décision légitime et respectable.

Jo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ptdrr c'est quoi cette propagande pour Tony Khan qu'il nous fait là?

Silversson
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il me fait rire il veux être fidel a AEW mais faut pas qu'il oublie que ses la wwe qui la lancer et qui a fais de luit le commentateur qui lest mais sa il la oublier a pare ament

Finn35
Jo Rédacteur    Finn35
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Premièrement ce n'est pas la WWE qui l'a fait débuté. Jim Ross était arbitre dans une petite fédération indépendante avant de devenir le commentateur que nous connaissons tous. Deuxièmement son talent il ne le doit à aucunes fédérations, que ce soit la NWA, WCW, WWE ou AEW. Si ces dernière se l'arrachent à tout prix c'est parce qu'il a su faire ses preuves. Dernièrement, c'est sa décision, nous ne pouvons que l'accepter

Jo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non gamin, c'est la WCW qui l'a lancé.

Overmars
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche