Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown Live : FOX veut du chic et du choc !

Crédit photo : WWE

Plus octobre approche, plus le nouveau diffuseur du show bleu de la WWE devient l’élément central de l’actualité catchesque. Après le changement de sa direction, dictée en partie par le network américain, la compagnie de Stamford va devoir encore repenser le format de SmackDown Live afin d’intégrer leurs exigences.

D’après The Observer, la FOX envisage de faire de SmackDown et notamment du premier épisode diffusé sur la chaîne un événement digne des plus grandes heures des retransmissions sportives. Voulant s’arroger la venue de stars en dehors du milieu de la lutte, le diffuseur veut déjà concurrencer les shows payants de boxe à plusieurs millions de dollars.

Bien qu’aucun nom n’ait encore été évoqué formellement, la liste pourrait s’avérer impressionnante, dans l’idée d’une comparaison égale au public, souvent classieux, fréquentant les salles des PPVS de boxe.

Le journaliste Dave Melzer rajoute que la volonté des deux contractuelles est aussi de démontrer la puissance du produit WWE face au nouveau concurrent AEW qui devrait lancer, la même semaine, son show hebdomadaire, sur le signal câblé américain TNT.

Ce format « All Star » serait pour le moment uniquement dédié au show d’ouverture. Le show devrait se dérouler le 4 octobre prochain en direct du "Staples Center" de Los Angeles, ancienne terre de SummerSlam.

De plus, notons que FOX a demandé à la WWE de tester deux nouveaux plans de caméra, sans pour autant donner plus d’information sur l’effet recherché.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand tu pose un milliard sur la table, t'as le droit d'avoir certaines revendications et volontés, espérant que ce soit dans le bon sens et que quelque chose de positif en sorte.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui j'avais complètement oublié que comme par hasard la AEW va lancer un programme avec "Night Dynamite"
la même semaine que le nouveau SmackDown

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche