Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi Triple H n'a pas été promu directeur exécutif ?

Crédit photo : WWE

C'est l'information majeure de la semaine ! Vince McMahon a décidé de nommer Paul Heyman au poste de directeur exécutif de RAW et Eric Bischoff aura les mêmes responsabilités du côté de SmackDown Live. Si le but clairement affiché est bien de redresser la barre des audiences (qui ont été catastrophiques ces dernières semaines), ce changement du côté de la WWE suscite quelques interrogations. Par exemple, pourquoi Triple H, qui fait un formidable travail à NXT, n'a pas été promu directeur exécutif ?

La réponse est finalement assez simple. Selon Bryan Alvarez, Vince McMahon n'a pas voulu placer Triple H en tant que directeur exécutif car la compagnie désire qu'il poursuive son oeuvre du côté de la NXT. Le travail du "King of kings" pour le brand noir et or a toujours été salué par les fans donc il aurait été peu judicieux de la part de la WWE de prendre un tel risque.

L'heure n'est peut-être tout simplement pas venue pour Triple H mais lorsque Vince quittera son poste, nous pouvons parier sur le fait que Paul Levesque, sera bien placé pour lui succéder, au moins sur le plan créatif.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu'il est trop tôt encore pour qu'il prenne les rennes et s'éparpille. On est tous à peu près d'accord pour dire qu'il fait de l'excellent travail à NXT. Qu'il reste encore quelque temps afin de vraiment porter le truc au sommet et d'en faire quelque chose d'incontournable, ça va lui donner ensuite la légitimité pour prendre les rennes de la compagnie. Et puis aussi comme ça si ça ne marche pas avec Heyman et Bischoff, lui en sera protégé. C'est la meilleure décision possible selon moi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Peut être que vince quittera très prochainement la wwe ce serait cool pour hhh

This comment was minimized by the moderator on the site

ça parait logique le mec a déjà NXT,UK et 205 autant pas lui donner encore plus de taff au risque de voir la qualité baisser de façon logique

quand il deviendra le grand patron il déléguera tout ce qu'il fait en ce moment a quelqu'un autre je pense

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche