Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



John Cena n'en a pas terminé avec la WWE

Crédit photo : WWE

Qu'il soit aimé ou conspué, il faut bien admettre que l'absence de John Cena a laissé un grand vide du côté de la WWE. Malgré sa brève apparition sur la scène de WrestleMania 35 en avril dernier, le 16 fois champion a finalement été très discret sur les rings en 2019. La faute à un planning chargé du côté d'Hollywood puisque John Cena sera prochainement à l'affiche du neuvième Fast & Furious.

Pourtant, John Cena ne compte pas abandonner la WWE pour autant. Alors que les fans pouvaient imaginer un avenir loin de rings pour le leader de la "Cenation", le principal intéressé est venu rassurer tout le monde via un tweet.

Il y a de cela 17 ans, mon voyage avec la WWE commençait. Il est LOIN d'être terminé et cela a beaucoup changé au fil des années. Cela m'a donné des chances d'être courageux et vulnérable. Aujourd'hui, mon épopée avec Fast & Furious commence. La peur et l'inconnu grandissent et une nouvelle coupe de cheveux m'attend. S'adapter. Surmonter. Ne jamais abandonner.

Loin des yeux mais pas loin du cœur, John Cena reviendra sans doute un jour à la WWE... mais ce n'est visiblement pas pour tout de suite.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'est ce que j'ai pu haïr John Cena quand on le voyait toutes les semaines en ME et que c'était le top baby face de la compagnie, autant aujourd'hui il me manque incroyablement et je me rend compte de tout le boulot qu'il a fait, et de l'homme derrière John Cena, franchement à voir en interview qui délivre vraiment des choses très positives et loin de l'image que je m'en faisais.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'il faudrait être un poil plus nuancé, en tant que businessman, catcheur et idole il gère, mais en tant que personne y a quelques vices (c'est un peu propre à sa génération mais bon). Il a enterré de sa propre volonté quelques gars comme M.Kennedy, Alex Riley, Wade Barrett & la Nexus, et Ryback un peu je suppose mais c'est un mouton noir.
Sa femme l'accusait déjà de l'avoir trompé à l'époque (on trouvera tout de même beaucoup de fakes sur le net) et a détruit quelques couples. Il...

Je pense qu'il faudrait être un poil plus nuancé, en tant que businessman, catcheur et idole il gère, mais en tant que personne y a quelques vices (c'est un peu propre à sa génération mais bon). Il a enterré de sa propre volonté quelques gars comme M.Kennedy, Alex Riley, Wade Barrett & la Nexus, et Ryback un peu je suppose mais c'est un mouton noir.
Sa femme l'accusait déjà de l'avoir trompé à l'époque (on trouvera tout de même beaucoup de fakes sur le net) et a détruit quelques couples. Il a un peu détruit son rôle de modèle avec la télé-réalité, et on oublie trop souvent les cochonneries de l'ancien temps aussi.
Mais dans l'ensemble, il est plutôt un bon gars oui, mais c'est clairement pas Mick Foley.

EDIT: Enfin bon, en vrai la seule chose que je reproche vraiment à Cena perso' c'est son absence ces derniers temps alors que la WWE a cruellement besoin de lui. Il a un pouvoir créatif, la liberté au micro, la possibilité de former des stars (il a poussé Reigns à s'améliorer, mais pourrait faire tellement plus), est en bons termes avec presque tout le monde et a les faveurs du patron. Pourquoi ne pas envoyer des scripts ? Faire du piston backstage ou donner des conseils ou autres... Encore qu'il ne veuille pas ternir sa carrière ok pourquoi pas, mais il laisse Taker (celui qui l'a lancé) prendre sa place et Brock ne peut pas éternellement rester comme la grosse menace. Le business avait pas besoin de The Rock à son départ mais Cena si. Sammartino lui était revenu pour faire ce job ( ça a mal fini ok mais je parle de l'intention là), c'est ça montrer de la passion. J'ai plutôt l'impression qu'il essaie de prendre des vacances justement.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Nharo Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas mal de monde détestait Cena enfin surtout à cause de la façon dont il était booké, et pour en discuter avec des amis ou connaissance suivant le catch pas mal m'avouent désormais que Cena leur manque aussi et pourtant eux aussi l'ont détesté à sa grande époque. Cena est l'un de mes catcheurs préférés et j'avoue que désormais je me fais à l'idée de moins le voir sur les écrans de la WWE alors qu'avant ça me semblait très difficile à l'envisager.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cena laisse un vide c'est sur mais je pense qu'il sera de retour pour janvier 2020 vers la route de wm et pourquoi pas pour un titre mondial histoire de battre ric flair

Cenastyle
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche