Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE ne sait plus quoi faire pour la troisième heure de RAW

Crédit photo : WWE

Depuis déjà plusieurs mois, la WWE peine à faire remonter ses audiences. Finalement, l'accalmie WrestleMania 35 n'aura pas su insuffler une nouvelle dynamique pour la ligue américaine qui a bien du mal à captiver le public aussi bien sur place que devant la télévision. Ces mauvais scores peuvent s'expliquer de plusieurs manières, mais la plus évidente vient sans doute du fait que Vince McMahon et ses troupes n'arrivent plus à trouver d'idées nouvelles pour relancer la machine.

Pourtant, la WWE a bien essayé quelques petites choses ces derniers temps avec l'arrivée du titre 24/7. Hélas, les créatifs ont déjà laissé tomber un détail mis en place il y a à peine deux semaines. En effet, comme l'a remarqué Bryan Alvarez, la WWE n'a pas repris l'idée d'une troisième heure de RAW plus sombre via l'éclairage. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce choix esthétique avait pour ambition de rendre la fin des shows plus inquiétante. Cela n'aura donc pas durer longtemps...

Aussi, lors d'un entretien accordé à TalkSPORT, Mick Foley est revenu sur cette envie d'offrir une dimension plus sombre durant la troisième heure de RAW :

L'idée était de faire en sorte que la troisième heure soit plus rude, sauvage et plus imprévisible [...] La troisième heure est vraiment difficile à gérer. Je pense que tout cela vient de l'idée de la rendre vraiment plus imprévisible, dans la veine de l'Attitude Era".

Pour le moment, la WWE n'arrive clairement pas à matérialiser tout cela à l'écran. Il faudra sans doute encore attendre avant que RAW ne parvienne à émouvoir et à susciter de l'intérêt, surtout face à une concurrence de plus en plus rude.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (14)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (14)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils ont tout ce qu'il faut pour nous proposer quelque chose de cool et nouveau, mais ils gâchent tout en faisant du grand n'importe quoi, normal que les gens ne sont pas captivité.

This comment was minimized by the moderator on the site

En même 2h30 de blabla et de promo + les pubs américaines et 1h30 de combat normal que les téléspectateurs et même ceux qui sont directement dans l’arène n’arrive plus à rester accroché. Je rajoute aussi l’equipe creative se focalise sur les mêmes superstars alors l’intérêt disparaît.

This comment was minimized by the moderator on the site

faite en sorte que la 3eH soit exclusivement destiner a des match et rien d'autre et des match de 20/30min avec de bon catcheur qui peuvent tenir la distance

This comment was minimized by the moderator on the site

Cela peut-être l'occasion de faire catcher les "invisibles", ceux qui aimeraient avoir leur chance ?

D'ailleurs, si la WWE réduisait la durée (et le nombre) des moments de "discussion", cela permettrait de faire un peu plus d'action je pense. La plus grande part du public vient pour voir du catch, pas pour voir encore et encore du blabla.

This comment was minimized by the moderator on the site

après en soit de bonne promo ou de bon segment peuvent aussi être très divertissante mais oui tu fait du catch c'est le truc le plus simple a mettre en place quoi et ça peu te remplir les 3H facile en plus vu la taille du roster

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche