Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mickie James se serait blessée lors d'un live event

Crédit photo : WWE

Mickie James pourrait finir sur le banc des blessés... La catcheuse de la WWE affrontait Carmella hier durant live event de SmackDown, qui se déroulait à Waco, au Texas. Un match qui s'est vite terminé à cause d'une possible blessure.

Cette rencontre a en effet duré 5 minutes après une possible blessure de Mickie James. C'est au niveau du genou que cette dernière se serait blessée. Elle a été examinée en ringside et est repartie dans les coulisses avec un peu d'aide (via WrestlingInc).

Nous n'avons cependant aucun autre détail sur cette possible blessure, bien que Mickie James n'ait pas l'air blessée, ou du moins gravement, dans une récente vidéo publiée sur son compte Instagram.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (28)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour ce qu'on la voit en weeklies... C'est comme Liv Morgan drafté à SM, qu'on a plus revu ainsi que ses copines du jobber squad après avoir servi de chair à canon pendant des mois pour les main eventeuses de WM.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Concernant les acquisitions potentielles que la WWE pourrait facilement faire et qui pètent le charisme ou qui ont une présence écrasante tout en étant bonnes in-ring:
Jazzy Gabert, aka Alpha Female, 'nuff said, Mercedes Martinez une marque de fabrique dans le catch, Meiko Satomura je sais pas quoi dire pour elle, juste Meiko F*ING Satomura.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mercedes martinez Aka la meuf qui ce battre le plus longtemps de l'histoire a chaque combat :)

Jazzy j'ai pas était convaincu par elle

meiko c'est une évidence

mais je pense que tessa est a maturité aussi

je me dit aussi que le MYC de cette année serait un bon moyen de voir Marina shafir et yessamine duke en solo pour voir

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche