Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le cas EC3 : les raisons derrière sa mise au placard

Crédit photo : WWE

En Décembre dernier, les audiences de RAW étaient à la rue. Elles étaient même si basses que le clan McMahon au grand complet était venu nous promettre un renouveau, une révolution : Exit les clauses automatiques de rematch et repositionnement du WWE Universe au centre de l'équation. Puis pour dynamiser le tout et redonner du peps à la machine, la WWE a décidé d'envoyer toute une floppée de Superstars d'NXT droit dans le roster principal. Et si l'expérience s'est avérée clairement bénéfique pour Lacey Evans, Lars Sullivan ou encore Ricochet qui s'y sont fait une place plus qu'honorable, EC3 est quant à lui en plein chemin de croix.

Pourtant très populaire quand il était encore à NXT, EC3 est maintenant abonné aux fonds de tirroirs et ne semble pas destiné à grand chose de plus glorieux que de courir après la ceinture de champion 24/7. Une situation qu'explique Jon Moxley/Dean Ambrose par le façon que la WWE a eu de booker EC3 à son arrivée. 

En effet, son premier match dans le roster principal l'avait vu squasher Ambrose. Et justement, à l'occasion d'un passage dans le podcast de Chris Jericho, le nouvel homme fort de l'AEW nous dit : 

"On m'a mis contre EC3 qu'arrivait tout juste d'NXT. Le type est talentueux et en plus on est bons amis. J'étais excité à l'idée de bosser avec lui. Et là ils l'envoient en babyface et le font me couvrir en 2 minutes. Les spectateurs aiment pas ça. Ils savaient pourquoi ça se passait comme ça. Et c'était pas du tout bon pour EC3. [...] C'était une position super injuste pour lui. [...] Quand je bossais avec lui en House Shows, peu importe les promos que je faisais, la foule le rejetait violemment alors que moi je me faisais applaudir. C'était pas du tout bon pour lui."

La WWE a donc décidé de se servir d'EC3 pour punir Moxley/Ambrose et ses vélléités de départ. Une stratégie qui n'aura eu comme seul résultat que de condamner l'ancien champion du monde d'Impact au yeux du public. Une situation si compliquée à gérer qu'EC3 n'a plus l'occasion de catcher qu'à WWE Main Event. Notre homme a néanmoins réagi au témoignage d'amitié de Moxley via twitter : 

"Merci. Je pense tout pareil. Bonne chance pour la suite."

Moxley étant tout sauf en odeur de sainteté du côté de Stamford, ce n'est probablement pas ce qui va aider EC3 à revoir la lumière.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (19)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (19)

This comment was minimized by the moderator on the site

Avant de le juger, j'aimerais le voir à l'oeuvre, moi.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est a ça que sert nxt..
Même si bon in ring on en a pas vu énormément, c'est pas degueu

Et il est excellent au micro

This comment was minimized by the moderator on the site

Puis bon en soit EC3 même a NXT il a rien fait de fameux c'est pas un très bon catcheur donc le voir ou pas le voir je m'en fou complètement

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est sûr que son taff' à la WWE est pas du tout représentatif, mais tu peux aller voir ce qu'il a fait ailleurs, notamment avec Drew McIntyre, sa carrière à la TNA.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est un bon catcheur.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche