Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une évolution pour les titres par équipe arrivera selon Daniel Bryan

Comme vous le savez, Daniel Bryan et Rowan sont les nouveaux champions par équipe de SmackDown Live suite à mardi dernier. Dans une interview en coulisse après ce show, Daniel Bryan a expliqué que c'était le moment d'une évolution pour la division par équipe de SmackDown.

Bryan explique que la division par équipe était une blague avec les Usos qui jouent dans les deux divisions et avec Heavy Machinery et le New Day qui agissent comme si la division était une scène de stand-up. Il dit :

''Vous savez, ils parlaient d'une évolution féminine, d'avoir une place en main event de WrestleMania. Est-ce que vous savez qui n'a jamais parlé de faire le main event à WrestleMania ? C'est la division par équipe, et savez-vous pourquoi ? Car pendant des années la division a été menée par des farceurs comme le New Day, Usos et Heavy Machinery qui vont sur le ring et font des Thanksgiving Turkey Fights ou des concours d'halloween. Et vous savez quoi ? On n'est pas ce genre de champions par équipe. Il y aura une évolution dans la division par équipe qui sera dirigée par nous !''

Bryan termine en disant qu'ils vont rester les champions et ils iront dans le main event de WrestleMania comme les champions par équipe de la planète.

On peut s'imaginer que bientôt Rowan et Bryan vont présenter un nouveau design des ceintures par équipe sans cuir comme la dernière WWE Title. Nous en saurons plus lors de la prochaine édition de SmackDown.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

On dirait Cornette lol

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Excellente promo en tous cas, mais je suis bien curieux de savoir qui va aller les chercher. Sûrement HM, enfn c'est ce qui est teasé j'ai l'impression...

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche