Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AOP bientôt de retour

Crédit photo : WWE

Les AOP ont vite perdu leur élan, alors qu'ils étaient champions par équipe de RAW. Akam s'est en effet blessé au niveau de la jambe en début d'année. En attendant qu'il puisse revenir sur le ring, son partenaire Rezar s'occupe en faisant quelques matchs à Main Event et aux shows non télévisés. Mais ça y est, l'équipe serait prête à revenir entre les cordes !

C'est John Pollock de POST Wrestling qui révèle que les AOP seraient prévus pour faire leur retour très prochainement, en ajoutant que le duo pourrait être à SmackDown et non à RAW. En effet, la division par équipe du show bleu est pauvre. Elle compte peu d'équipes : Shinsuke Nakamura & Rusev, Heavy Machinery, la B-Team, les Colons et le New Day (Cependant, Kofi Kingston est champion de la WWE et Big E est blessé).

Ainsi, une nouvelle équipe à SmackDown, surtout crédible, ne ferait pas de mal.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seul intérêt serait de formée un nouvelle équipe heel avec Roman en leader .
Leur styles et gimmick colle parfaitement .

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais peut être être méchant parce que je ne les connais pas du tout, mais on dirait un croisement entre le Shield et DX. Et après le division tag de SM... Au lieu de ridiculiser les Revival à RAW, ils feraient mieux de les envoyer là bas pour remonter un peu le niveau de la division par équipe du show bleu. Ou carrément d'unifier les ceintures, parce que là la division tag de SM j'ai peur...

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Boooooooo ????what the heel is happened to this business

Bootista
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce qui est arrivé c que des personnes comme toi on transformé la WWE en INDY voila

Bootista
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme moi c'est à dire ? Et qu'est-ce que tu racontes ? Ni Akam ni Rezar ne viennent de l'Indy ou ont un style de catch plus technique. Lesnar, Strowman, McIntyre, Reigns, Rollins, Bryan, Kingston, Charlotte, Lynch, Bayley, Banks, Bliss, presque toute la top-card c'est que du produit WWE.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

sans drake ca serai mieux

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche