Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le début d'une ''longue série d'humiliations'' pour The Revival ?

Crédit photo : WWE

Cette semaine, les fans de la WWE ont pu découvrir Dash Wilder et Scott Dawson sous un nouveau jour. En effet, les deux membres de The Revival ont été "surpris" dans les douches en train de se raser mutuellement le dos. Autant vous dire que nous n'avions clairement pas l'habitude de les voir sous cet angle assez humiliant. Encore pire, ils pourraient ne pas être au bout de leurs peines...

En effet, dans son résumé visant à faire la preview de l'épisode de RAW du 6 mai prochain, la WWE a précisé que cela pourrait être uniquement le début des joyeusetés pour The Revival.

[...] cela pourrait être un nouveau départ pour The Revival ou bien la première d'une longue série d'humiliations. Le choix leur appartient.

Une petite phrase à laquelle Dash Wilder n'a pas manqué de répondre dans un tweet que vous pouvez découvrir ci-dessous. Espérons tout de même que The Revival ne sera pas (au moins trop longtemps) la risée de la WWE. En effet, la firme a vraiment besoin d'une division tag team forte et ce n'est pas avec ces segments qu'elle risque d'améliorer le niveau.

https://twitter.com/DashWilderWWE/status/1124452404030783488


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne vois pas l'intérêt de faire cela, des fois la WWE se comporte bizarrement avec ses Superstars, après peut-être que la WWE se venge des Revival suite à leurs menaces de départ de la compagnie.

This comment was minimized by the moderator on the site

F.T.R.R

This comment was minimized by the moderator on the site

Franchement c du n'importe quoi

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche