Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le fils de Rey Mysterio aurait signé avec la WWE

Crédit photo : WWE

Vous connaissez bien sûr le fils de Rey Mysterio. Dominick a fait partie de la rivalité entre Mysterio et Eddie Guerrero en 2005. Mais aujourd'hui, il a 22 ans et a même commencé en septembre dernier ses premiers entraînements de catch avec Lance Storm. La WWE l'a un peu utilisé à la télévision du côté de RAW ces dernières semaines aux côtés de son père et il pourrait bien apparaître plus souvent à l'avenir.

Joe Peisich de Barnburner Radio a en effet révélé que Dominick aurait signé un contrat avec la WWE. Aucun détail sur ce possible contrat, mais commencer le catch directement à la WWE est une lourde responsabilité, d'autant plus qu'il est le fils d'une légende et donc, les fans auront les yeux rivés sur lui.

Nous verrons où compte aller la WWE avec Dominick durant les prochaines semaines.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Suite logique des choses, après il est encore jeune et encore en apprentissage du métier de catcheur c'est pour cette raison que ça m'étonne que la WWE l'ai déjà fait signer. Après s'ils l'ont fait c'est qu'ils doivent estimer qu'il est prêt mais ça semble quand même un peu rapide tout cela. L'avantage pour lui et la présence de son père dans la même compagnie qui pourra le chaperonner et le guider au mieux pour réussir dans ce métier.

This comment was minimized by the moderator on the site

Le premier truc qui lui fait défaut ,le charisme .
Comme dis plus bas il a vraiment pas l air fait pour la caméra ,et le masque s est trop tard .

This comment was minimized by the moderator on the site

Doucement quand même il est encore un peu jeune, et j'espère qu'on le verra à NXT avant le MR. Par contre s'il vient catcher masqué, ils l'ont juste flingué en le montrant sans masque avec son père...

Et va falloir le construire un peu, parce qu'il est jeune, mais les quelques apparitions à RAW que j'ai vu, il n'a pas l'air si à l'aise que ça face caméra et au micro. Ca fait plaisir en tous cas de l'avoir vu grandir, je me rappelle d'un segment où il était gamin, et qu'il jouait avec des...

Doucement quand même il est encore un peu jeune, et j'espère qu'on le verra à NXT avant le MR. Par contre s'il vient catcher masqué, ils l'ont juste flingué en le montrant sans masque avec son père...

Et va falloir le construire un peu, parce qu'il est jeune, mais les quelques apparitions à RAW que j'ai vu, il n'a pas l'air si à l'aise que ça face caméra et au micro. Ca fait plaisir en tous cas de l'avoir vu grandir, je me rappelle d'un segment où il était gamin, et qu'il jouait avec des figurines pendant que son père allait combattre. Je me demande même si c'était pas Hornswoggle qui devait le surveiller.

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche