Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jeff Hardy se serait blessé

Crédit photo : WWE

Récemment devenu champion par équipe de SmackDown avec son frère en battant les Usos, Jeff Hardy se serait blessé lors d'un live event.

C'est Dave Meltzer qui rapporte que le catcheur souffrirait d'une blessure à la jambe. Une blessure qui se serait produite lors d'un match par équipe contre Jimmy et Jey Uso dans un show non télévisé, samedi dernier. Le lendemain toujours en live event, Jeff a laissé son frère ainé affronter Jimmy Uso, en restant aux abords du ring. Plusieurs fans ont remarqué qu'il boitait. Et enfin hier, Matt Hardy a fait équipe avec R-Truth afin de battre Karl Anderson et Luke Gallows.

Nous n'avons pas plus d'informations sur cette possible blessure pour l'instant. Espérons que cela ne soit pas bien grave et que ça ne remette pas en question leur règne.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

non pas jeff

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc il reste plus que New Day amputé de Big E et avec Kofi champion WWE, Gallows&Anderson qui vont se barrer bientôt à en croire les rumeurs et Nakamura&Rusev comme équipe à SD. Sacré division.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jason, c'est pas grave ! Pas besoin de te prendre la tête. Nharo, cherche à dire qu'en gros. Que c'est un vrai bordel se Shake-Up !

Il y aura sans doute The Revival qui sauront à SmackDown. Parce que, pour l'instant, c'est pas top.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est toi qui n'a pas fait attention depuis la semaine dernierre la wwe sur leur site les a mis a smackdown

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche