Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE aurait proposé à The Revival un contrat de plusieurs années

Crédit photo : WWE

Ils étaient sur le départ, mais il leur a fallu les titres par équipe pour rester à la WWE, titres qu'ils ont perdu à WrestleMania 35 contre Zack Ryder et Curt Hawkins. Et les Revival pourraient y rester encore pendant plusieurs années, puisque la fédération leur a proposé un nouveau contrat.

C'est Sean Ross Sapp de Fightful qui révèle que la WWE aurait proposé un contrat de 5 ans à Dash Wilder et Scott Dawson, pour 500 000$ par an. Si vous faites le calcul, on parle de 2.5 millions de dollars chacun pour les 5 ans. Cependant, Bodyslam rapporte que ce serait en réalité 550 000$ par an, soit 2.75 millions de dollars pour les 5 ans.

Quoi qu'il en soit, l'offre est sur la table. Les Revival n'auraient toujours rien signé pour l'instant. Leur contrat actuel se terminerait en avril prochain, après WrestleMania 36. Ils veulent sans doute attendre de voir comment se passeront les prochains mois avant de re-signer pour 5 ans.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche