Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Money in the Bank : Miz vs Shane McMahon avec stipulation

Crédit photo : WWE

La rivalité entre Shane McMahon et The Miz continuera à l'occasion du prochain show WWE Money in the Bank 2019 qui aura lieu le dimanche 19 mai. En effet, il a été officialisé que Shane et Miz s'affronteront dans un Steel Cage Match ! Cette fois-ci, les deux catcheurs resteront donc sur le ring au contraire de leur dernier affrontement à WrestleMania 35.

Le combat a été lancé lors du RAW du 29 avril alors que Miz affrontait Bobby Lashley dans un combat en solo, mais malheureusement pour Miz, Shane s'est présenté en ringside et l'a distrait pour aider Lashley à gagner. Suite au combat, Shane a attaqué Miz et l'a sonné avec une soumission. Ce qui a incité Miz a lancé ce challenge pour WWE MITB. Shane a accepté en précisant qu'il serait heureux de pouvoir acheter un billet en ringside au père du Miz pour l'événement.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Dommage que Shane et le Miz s'affrontent de nouveau, cela veut surtout dire que le Miz ne participera pas au MITB Match, j'aurais vraiment bien aimé le voir prendre part à ce match.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche