Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des nouvelles rassurantes pour Daniel Bryan

Crédit photo : WWE

Depuis sa défaite face à Kofi Kingston à WrestleMania 35, Daniel Bryan n'est plus apparu à la télévision à cause d'une blessure. Celui qui aurait dû affronter l'actuel champion de la WWE à Money in the Bank n'a plus donné le moindre signe de vie depuis presque un mois et les inquiétudes commençaient à se faire entendre. Heureusement, tout semble aller pour le mieux !

En effet, Dave Meltzer a annoncé que Daniel Bryan a reçu le feu vert des médecins de la WWE pour son retour à la compétition. Il était même dans les coulisses de SmackDown Live le 30 avril pour y être ausculté par les médecins. Ainsi, Bryan devrait remonter sur les rings très prochainement. Il pourrait revenir après le prochain pay-per-view ou bien juste avant pour s’immiscer dans le match pour le titre de la WWE.

Pour rappel, Money in the Bank aura lieu dans la nuit du 19 au 20 mai.  


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonne nouvelle que ce ne soit finalement pas si grave qu'on pouvait le craindre pour Bryan, par contre c'est là qu'on se rend compte que la WWE est sans doute allé trop vite en faisant tourner heel Owens, alors qu'à la base on voulait en faire l'un des gros Babyface de Smackdown.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouf ! Par contre, s'ils nous font Bryan contre Kingston à MITB, on pourra s'interroger sur la nécessité d'avoir fait tourner Owens...

Rassuré en tous cas pour lui, c'est pour moi un des meilleurs catcheurs de la fédération.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche