Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Les Usos re-signent avec la WWE

Crédit photo : WWE

MISE À JOUR :

Selon Pro Wrestling Sheet, les Usos ont signé un contrat de 5 ans avec une augmentation de salaire. Jimmy et Jey ainsi que la WWE, c'est donc encore jusqu'en 2024 !

 

ARTICLE ORIGINAL :

Alors qu'ils étaient apparement sur le départ, la WWE a offert aux Usos les titres par équipe de SmackDown, en février dernier. Les champions actuels pourraient d'ailleurs le rester pendant encore plusieurs mois !

Mike Johnson de PWInsider révèle en effet que Jimmy et Jey Uso ont signé un nouveau contrat avec la WWE, il y a de ça quelques semaines, tandis que l'ancien se termine d'ici la fin du mois. La durée de leur nouveau contrat reste cependant inconnu. Aucune information concernant Naomi pour l'instant.

Les frères iront donc sur la plus grande scène de toutes qu'est WrestleMania, ce dimanche, en défendant les titres par équipe de SmackDown contre Ricochet & Aleister Black, The Bar (Cesaro et Sheamus) ainsi que Rusev & Shinsuke Nakamura. Resteront-ils champions ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je reve d'un Jey Uso contre Jimmy Uso dans un Wrestlemania

ThePhenomenal One
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ricochet et black qui seront peut être champion à NXT et smackdown ca serait cool

angeal67
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche