Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Naomi et Jimmy Uso voudraient quitter la WWE

Crédit photo : WWE

Vous avez très certainement dû entendre parler de l'arrestation de Jimmy Uso avant-hier. Ce dernier avait provoqué des agents de police sous l'effet de l’alcool. Sorti de la prison après avoir payé sa caution, il convient de se poser la question suivante : cette arrestation aurait-elle été préparée d'avance pour se faire virer par la WWE ? Cette une potentitalité, mais il convient de rappeler tout d'abord que son contrat expirera en avril, tout comme celui de son frère Jey.

Ainsi, selon une source de FOX News, "[Jimmy] Uso et sa femme (Naomi) veulent se faire virer par la WWE". L'arrestation de Jimmy pourrait bien les aider, bien que la WWE avait déclaré ceci au sujet de l'incident : "Jonathan Fatu (son identité au civil) est responsable de ses actions personnelles." Partir de la WWE, oui, mais pour aller où ? Ça semble être clair : All Elite Wrestling. Cette jeune promotion ne mettra pas de côté le catch par équipe et les Usos pourraient bien y trouver leur place, bien que la fédération de Vince McMahon envisage de redorer leur Tag Team Division.

Mais au vu de la déclaration de la WWE, il semble peu probable que le couple soit licencié avant la fin de leur contrat. Concernant Naomi, nous ne savons pas la date à laquelle son contrat se terminera. Bien que nous n'ayons aucune information officielle sur le départ de Jimmy Uso (et son frère ?) ainsi que Naomi, la WWE serait sur le point de perdre pas mal de ses stars avec l'arrivée de l'AEW...

Les frères Usos catcheront contre Shane McMahon et The Miz à Elimination Chamber, pour les titres par équipe de SmackDown, tandis que Naomi fera équipe avec Carmella pour essayer de devenir les premières championnes par équipe féminines de l'histoire de la WWE dans un Elimination Chamber Match. Le pay-per-view aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à 1h05 sur le WWE Network, AB1 et ABXplore.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

La fiabilité de cette information n'est pas à prendre au sérieux surtout vu la source

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui méfions-nous de ces informations il faut les prendre avec des pincettes, après lorsqu'on sait que la WWE va avoir un nouveau concurrent de taille avec la AEW on pourrait prendre au sérieux le fait que Jimmy et Naomi veuillent quitter la WWE. Ce que je ne comprendrais pas cependant c'est pourquoi chercherait-ils à se faire virer ?, s'ils veulent quitter la WWE ils n'ont qu'a attendre leur fin de contrat même si je ne connais pas non plus la date de fin de contrat de Naomi.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Fox News a sa propre page wikipedia concernant les controverses... Si ça suffit pas à convaincre cagesideseats a publié un article sur l'idiotie de cette news.

This comment was minimized by the moderator on the site

Autant pour Naomi je m'en fous par contre perdre les USOS ce serais une énorme perte pour la division Tag Team à la WWE

This comment was minimized by the moderator on the site

selon une source de FOX News

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche