Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-17 : Des changements pour le dernier match de Kurt Angle ?

Crédit photo : WWE

Ce n'était pas une surprise, la WWE l'avait annoncé avant : Kurt Angle devait dévoiler le nom de son adversaire à RAW pour son dernier match de sa carrière à WrestleMania 35. Ce qui était une surprise, c'est qu' "il a choisi" Baron Corbin, alors que les fans s'attendaient à un gros nom... Si une énorme vague de réactions négatives a suivi cette annonce, ce match devrait bel et bien avoir lieu, à moins que la WWE revienne sur ses pas, ce qui semble être le cas.

Le compte Twitter WrestleVotes rapporte en effet que le match entre Kurt Angle et Baron Corbin serait en train d'être "revu". Il poursuit en disant que la WWE ne se serait pas attendue à autant de réactions négatives concernant cette rencontre, et que les officiels ne voudraient pas que le dernier match en carrière du Hall of Famer ne soit pas apprécié des fans.

Alors, la WWE va-t-elle changer d'adversaire ? Réponse certainement lors du prochain épisode de RAW.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non mais en soit c'est logique qu'il y ai autant de mauvaises réactions, le mieux ça serait Cena, Angle a battu Cena pour le premier match à a WWE de celui-ci, donc on doit avoir le match à WM, c'est logique, on peut pa mettre Corbin que tout le monde déteste contre une légende tel que Angle pour son dernier match, sérieusement..

Jynx
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc le Angle/Corbin était vraiment le match initial?!

A quel moment tu te dit Corbin comme Last match c'est bien le mec paume tout ce qu'il peut depuis des année c'est pas un défi ou glorieux de le battre

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chaque fois je me fais avoir, je lis vos articles et là je vois WrestleVotes.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche