Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-18 : Kurt Angle affrontera-t-il vraiment Baron Corbin ?

Crédit photo : WWE

La nuit dernière à RAW, Kurt Angle a annoncé qu'il fera son dernier match à WrestleMania contre... celui qui l'a remplacé en tant que General Manager : Baron Corbin. Si beaucoup de fans ont énormément été déçus en apprenant cette nouvelle (la vidéo sur YouTube a d'ailleurs recueilli 13k "je n'aime pas" pour 5.4k "j'aime"), le match aurait bel et bien lieu.

Enfin, ça, c'est si la WWE ne change pas d'avis d'ici avril. Car oui, selon Mike Johnson du PWInsider, il ne serait pas prévu qu'un autre catcheur remplace Baron Corbin. Ce match aurait été dans les plans avant même que RAW ne commence. Vous comprenez donc que le Hall of Famer de la WWE n'a pas réellement choisi son adversaire, puisqu'il en aurait voulu un plus médiatisé.

La femme de Kurt Angle aurait même publié des tweets concernant ce match en disant que c'était décevant, avant de les supprimer. Nous verrons donc si la WWE compte revenir sur ses pas à propos de l'adversaire de Kurt Angle pour son "match d'adieu" à WrestleMania.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hier : #AventureWM J-19 : Kurt Angle annonce son adversaire
Chouette, no spoil, je clique pas, je garde la surprise pour demain soir.

Aujourd'hui : #AventureWM J-18 : Kurt Angle affrontera-t-il vraiment Baron Corbin ?

This comment was minimized by the moderator on the site

On parlait de manque de respect et d'injure, et ben là on a atteint le paroxysme.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que mal de monde souhaite voir une autre affiche pour un match de retraite d'Angle, en ce qui me concerne pour l'identité de son adversaire ce serait soit Benjamin soit Cena.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche