Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Spoiler ROH : PCO et son groupe entrent dans l'histoire

Crédit photo : InsCulture

La véritable résurrection du catcheur québécois PCO (Pierre-Carl Ouellet) est toujours en bonne voie. PCO avait annoncé que son contrat avec la Ring of Honor était excellent au niveau monétaire, mais aussi au niveau de la place qu'on lui a promis au sein de la compagnie.

Trois mois plus tard on comprend bien pourquoi. Lors du show spécial 17ème anniversaire de la ROH le 15 mars, PCO et son partenaire Brody King ont vaincu les Briscoes (Jay et Mark Biscoe) pour devenir les champions par équipe de la ROH. Ils auront donc la chance d'affronter les champions par équipe de l’IWGP lors du show G1 Supercard en avril.

Mais ce n'est pas tout ! Lors des enregistrements TV qui avaient lieu le 16 mars, PCO, Brody King et Marty Scurll sont devenues les champions World Six-Man Tag Team de la ROH. Pour la première fois dans l'histoire de la compagnie une même équipe détient ces deux championnats en même temps. Le groupe Villain Enterprises est maintenant le groupe le plus dominant de la compagnie. Reste à voir si Marty Scurll pourra aussi décrocher un titre en solo lors du G1 Supercard alors qu'il sera dans un 3-Way Ladder Match pour le titre World de la ROH face au champion Jay Lethal et l'autre aspirant Matt Taven.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche