Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Hardy Boyz de retour à temps plein

Crédit photo : WWE

Les Hardy Boyz sont officiellement de retour à la WWE depuis le 27 février dernier suite à une longue période de repos. Les deux vétérans avaient besoin d'une pause afin de se remettre en forme et soigner quelques blessures.

Et justement, Matt Hardy a annoncé sur Twitter qu'ils étaient maintenant de retour à temps plein. En effet, Matt a déclaré qu'ils reprennent la route et accompagneront le roster lors des Live Events de la WWE (les shows non télévisés).

Par contre, toute bonne chose à une fin : Matt précise de ne pas rater le show si la WWE est dans votre ville car il s'agira peut-être de la dernière fois qu'on aura l'occasion de les voir. Ce n'est un secret pour personne : cette année pourrait être leur dernière au sein du roster actif de la WWE, reste à voir comment leur santé va évoluer.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il faut profiter des Hardys Boyz et de leur probable dernier run, car une fois qu'ils seront à la retraite c'est là qu'on les regrettera. Surtout qu'ils resteront l'une des équipes qui a marqué toute une génération du WWE Univers.

This comment was minimized by the moderator on the site

Hardy Boyz champions à Mania et retraite dans les mois qui suivent !!
Merci au revoir

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça sens le match face aux Usos de toute façon pour mania. Et vu comment ils ont porté les matchs face a Shane et au miz il y a pas trop de soucis a se faire face au Hardy donc je dis oui.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Otto Otto
This comment was minimized by the moderator on the site

...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche