Dernières newz



PCO signe un contrat exclusif avec la ROH

 

À l'âge de 50 ans, le catcheur québécois PCO (Pierre-Carl Ouellet) est plus que jamais de retour ! Après un retour remarqué lors du week-end de WrestleMania 34 dans un combat face à Walter, PCO a depuis enchainé shows après shows un peu partout en Amérique du Nord.

Voilà qu'aujourd'hui il a confirmé en interview dans ''Main Event Radio'' qu'il a signé un contrat exclusif avec la Ring of Honor. Alors qu'il vient tout juste de finir sa série de shows avec la compagnie US Major League Wrestling, il a été forcé d'annuler ses futurs shows indépendants suite à sa signature.

PCO a expliqué dans l'interview qu'il s'agissait du meilleur contrat de sa carrière en terme d'opportunités et de rémunération. Il ne faut pas oublier que pendant ses 30 années comme catcheur, PCO a été à la WWE, WCW, ECW et TNA. Vous l'aurez surtout connu à l'international dans le duo des Quebecers en 1993 aux côtés de Jacques Rougeau à la WWE. Il avait aussi fait parler de lui dans une ancienne rivalité avec Kevin Nash où les deux ne s'appréciaient pas dans le ring mais aussi hors du ring. Avec ce contrat exclusif on peut donc penser qu'il aura une place dans la carte du ROH / NJPW G1 Supercard lors du week-end de WrestleMania 35. Affaire à suivre !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche