Dernières newz



[Update] Alexa Bliss serait toujours blessée

Crédit photo : WWE

MISE À JOUR :

Alexa Bliss n'a pas perdu de temps pour répondre aux commentaires de Dave Meltzer. Il y a quelques minutes sur Twitter, elle a démenti la nouvelle selon laquelle elle est blessée :

 

<< Haha je ne suis pas blessée. Merci bien :) >>

https://twitter.com/AlexaBliss_WWE/status/1102944939594448896

 

ARTICLE ORIGINAL :

Victime de deux commotions cérébrales en octobre dernier, Alexa Bliss a alors dû prendre une pause pour s'en remettre. Elle est revenue sur le ring à l'occasion du Royal Rumble afin de participer pour la première fois au match type du pay-per-view, enchaînant sur un deuxième match la nuit suivante à RAW. Depuis, la catcheuse a participé à seulement trois matchs en live events, il y a deux semaines. Et pour cause : elle serait encore blessée.

Le journaliste Dave Meltzer a en effet apporté une mise à jour sur la condition d'Alexa Bliss, et ce n'est pas une bonne nouvelle. Bien qu'il ne sache pas encore l'ampleur de la blessure, "la Déesse de la WWE" serait aujourd'hui bien blessée. Il dit :

 

<< Elle est blessée, je ne sais pas encore l'étendue [de la blessure]. J'ai demandé autour de moi et je n'ai pas de réponse, mais elle est blessée, oui. >>

 

Espérons donc que cette blessure ne soit pas grave. Nous devrions avoir plus d'informations durant les prochains jours...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais mettez là manageuse !

Pareil pour Elias mettez ces gens là managers avec leur micro.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malgré qu’elle soit très bonne au micro, la place d’Alexa Bliss n’est pas d’etre en dehors des rings et à être une manageuse.
Elle a beaucoup de talent et de compétences à nous montrer dans le ring aussi. Tout comme Elias

LlubranoWWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche