Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des nouvelles sur le futur de Dean Ambrose

Crédit photo : WWE

L'avenir de Dean Ambrose est un peu comme notre feuilleton de l'Aventure WrestleMania. La WWE avait confirmé en fin janvier dernier le départ du catcheur lorsque son contrat se terminera, en avril. Depuis, les rumeurs s'enchaînent, ce qui rend son avenir flou pour les fans. Et ce n'est pas fini !

Deux personnes qui travaillent à la WWE ont en effet déclaré au site Wrestling News qu'elles pensaient maintenant que Dean Ambrose signera un nouveau contrat avec la fédération. De plus, le journaliste Bryan Alvarez a renforcé leur idée : "Je n'en suis pas sûr, mais la rumeur de ce week-end est qu'il ne partira plus." Un départ qui ne serait donc plus envisagé du côté d'Ambrose, qui est retourné avec Roman Reigns et Seth Rollins la nuit dernière à RAW pour reformer le Shield, comme c'était prévu.

En parlant du show rouge, "The Big Dog" a vaguement parlé du départ d'Ambrose lors de son segment en début de show. Aux commentaires, Michael Cole a également reconnu son départ, suivi de sa femme Renee Young disant qu'il partait pour de "nouveaux horizons". Il n'est donc pas impossible que le (faux ?) départ de Dean Ambrose soit désormais utilisé dans une storyline.

Bref, en attendant d'en savoir plus, The Shield affrontera Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley à Fastlane ce dimanche.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'est-ce que c'est impressionnant, c'est vrai que le doute n'existait pas avant... (Ironie)

Blague à part, il n'y aurait que 2 possibilités que Dean ne soit plus à la WWE : une grosse maladie (peu probable mais ça peut arriver à tout le monde, je ne souhaite pas du tout) et qu'il souhaite des enfants (mais ça voudrait dire qu'il faudrait remplacer Renee aussi du coup)

Mila26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah de toute façon il serait temps que ça soit utilisé en storyline ou non mais que ça soit vraiment officialisé dans ce cas.
Parce que en gros la WWE l'a soit disant officialisé mais on en entend plus parler derrière mais on voit Ambrose plusieurs fois par Raw ce qui est assez ridicule en soit car soit c'est vrai et ok tu le dis et on en parle plus on voit plus Ambrose et encore moins dans des programmes importants, soit c'est fake et dans ces cas là tu en parles de manières à faire une...

Bah de toute façon il serait temps que ça soit utilisé en storyline ou non mais que ça soit vraiment officialisé dans ce cas.
Parce que en gros la WWE l'a soit disant officialisé mais on en entend plus parler derrière mais on voit Ambrose plusieurs fois par Raw ce qui est assez ridicule en soit car soit c'est vrai et ok tu le dis et on en parle plus on voit plus Ambrose et encore moins dans des programmes importants, soit c'est fake et dans ces cas là tu en parles de manières à faire une storyline dessus, mais tu restes pas le c.. entre 2 chaises x).
Ou alors vraiment eux le savent pas mais j'en doute qu'en même ça peut pas être autant le bordel.

Lire la suite
Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime bien ton scénario il enverrrait du lourd storylinement parlant, après à voir si d'ci-là si on envoie pas Ambrose et Reigns contre d'autres adversaires genre McIntyre pour Reigns et Lashley pour Ambrose à Wrestlemania par exemple.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ils veulent utiliser ça en storyline pourquoi pas utiliser Reigns dedans pour Wrestlemania ?
Genre à Fastlane, le Shield a perdu à cause de lui par idnavertence et à Raw Ambrose confirmé son départ en utilisant cette défaite comme point culminant à sa décision en plus du reste et là Reigns débarque et dit qu'il refuse son départ et dit qu'à Wrestlemania, il va l'affronter et que si il gagne il devra rester à la wwe ou inversement que si Ambrose le bat c'est la preuve qu'il doit rester. Un...

Si ils veulent utiliser ça en storyline pourquoi pas utiliser Reigns dedans pour Wrestlemania ?
Genre à Fastlane, le Shield a perdu à cause de lui par idnavertence et à Raw Ambrose confirmé son départ en utilisant cette défaite comme point culminant à sa décision en plus du reste et là Reigns débarque et dit qu'il refuse son départ et dit qu'à Wrestlemania, il va l'affronter et que si il gagne il devra rester à la wwe ou inversement que si Ambrose le bat c'est la preuve qu'il doit rester. Un truc du genre quoi. Ça permet de caser Reigns et de lui mettre le public dans la poche puisque tout le monde voudra qu'il gagne pour que Ambrose reste

Lire la suite
Belzekian
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche