Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



En Belgique, la WWE s'offre un nouveau diffuseur pour la région flamande

Crédit photo : WWE

Un deuxième diffuseur pour la WWE en Belgique ! La WWE vient en effet d'annoncer qu'elle s'alliait avec SBS Belgium pour diffuser RAW et SmackDown sur ZES, une de leurs chaînes, pour la région flamande du pays.

Les deux shows seront diffusés chaque mercredi, à partir du 6 mars, à partir de 22h30. Ils dureront une heure chacun, donc RAW à 22h30 suivi de SmackDown à 23h30, et auront des sous-titres en Hollandais - Flamand. Disponibles également en replay sur les services de VOD de SBS. Le chef de la programmation de ZES, Miguel Casier, se félicite d'accueillir la WWE : "ZES se repose sur du divertissement excitant, rempli d'action, et c'est exactement ce que WWE Raw et SmackDown offrent. De plus, [la] WWE est populaire, cette compétition américaine colle parfaitement avec notre slogan "USA all day" et ajoute une valeur à notre marque."

Concernant la version française, ABXplore continuera toujours de diffuser RAW le mercredi à 20h40, SmackDown le samedi à 21h10 et les pay-per-view en quasi-direct une fois par mois.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche