Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Undertaker se lance-t-il dans le podcast ?

Crédit photo : WWE

À l'occasion du show Double or Nothing de l'AEW, qui se tiendra le 25 mai prochain à Las Vegas, une convention du nom de "Starrcade 2" sera mise en place le même jour et dans la même ville. Les organisateurs de l'évènement ont dû débourser plusieurs milliers de dollars pour avoir The Undertaker, qui pourrait en profiter pour lancer son podcast.

Mike Johnson de PWInsider rapporte en effet que Starrcast, LLC a déposé la marque "Dead Man Talking" le 14 février dernier. Non n'avons pas plus de détails sur ce dépôt de marque, mais elle est logiquement à voir avec The Undertaker, comme nous le fait penser les deux mots "Dead Man". Le troisième mot "Talking" fait quant à lui référence à un podcast.

Il est donc très probable que la légende se lance dans le podcast, soit une seule émission pour Starrcast, soit une activité à temps plein. Nous aurons plus de détails sur ce nouveau projet, semble-t-il, prochainement...


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi pas, et tant pis pour Vince.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ma foi, après la collaboration avec AEW pour Starrcade, pourquoi pas un podcast pour eux ? C'est honteux

This comment was minimized by the moderator on the site

Je le suivrais volontier s'il arrête de dire you know.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche