Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW ou SmackDown pour les nouveaux de NXT ?

Crédit photo : WWE

Avec l'arrivée des nouveaux catcheurs de WWE NXT comme Ricochet, Aleister Black, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa à RAW et à SmackDown, les fans se posent maintenant tous la même question. Seront-ils à RAW ou à SmackDown ?

Pour la semaine à venir, chacune de ses stars est actuellement annoncée encore une fois pour les deux shows. Toujours impossible de définir une place précise pour elles, mais le réseau local de nouvelles ''WSPD Local 6'' a eu la chance de s'entretenir avec Ricochet à ce sujet et il dit :

''Je serai à RAW et à SmackDown. Du moins jusqu'à après WrestleMania. Après Mania, ce sera l'un ou l'autre. Je suppose, je ne sais pas. Mais je crois que ça ira ainsi. Mais oui, je suis présentement un membre actif du roster de RAW et/ou SmackDown.''

On comprend que Ricochet et ses collègues de NXT n'auront pas de domicile fixe pour les prochaines semaines jusqu'à WrestleMania 35 et que la WWE va leur attitrer un roster fixe lors du WWE Superstar Shake-Up les 15 et 16 avril 2019. D'ici là, les fans de NXT devront donc regarder les deux shows afin de suivre leurs superstars.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je reconnais qu'ils ont du talent mais cela vaut-il la peine de les mettre ainsi en avant alors que les roster de Raw et Smackdown regorgent de bons catcheurs qui sont . . . invisibles ?
D'ailleurs, je pense que Vince va organiser un match pour les nouveaux venus à WM, ce qui peut être mérité certes mais sera, encore une fois, au détriment des anciens.

Tout cela parce que c'est la seule idée de Vince pour remonter l'audience ?

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est vraiment extra flou ce que la WWE fait en ce moment. Lars Sullivan est complètement mort, Heavy Machinery on ne même pas si ils sont à Raw et SmackDown pareil pour Nikki Cross, Lacey Evans et EC3. Déjà que ceux-ci doivent faire leur début dans le Roster principal on nous ramène Ricochet, Ciampa, Black et Gargano. Ils font un bordel monstre et j'aime pas ça, ils vont être débordé par ce qu'ils font. C'est le bordel dans notre tête.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout ceux que tu cite n'on pas encore fait leur choix de brand. Alors ils vadrouillent. Oui c'est le bordel, mais c'est voulu apparemment.
Surement pour tester la compatibilité des lutteurs avec toute les superstars de la compagnie (Nikki va mieux a SD par exemple)

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps pas trop de risque avec lui tu sais qu'ils va te rapporter gros.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ok donc ils sont officiellement dans le roster principal.

Bon bah RIP EC3 et les Heavy machinery

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi RIP ? Si ils sont bon, ils réussiront.

Becky Lynch et Seth Rollins, les deux visages de la fédé actuellement, viennent tout droit de NXT.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas parce que tu viens d'NXT que tu es forcément bon: No Way Jose
Et même si c'est de base t'es extrêmement bon à NXT avec en plus une immense carrière au dehors de la WWE c'est pas obligé que tu perces dans le main roster: Samoa Joe pour le moment il a pas gagner de titre, Roode on peut pas dire qu'il a percé, Elias gimmick excellente mais pas de titre pour le moment, EC3, et j'en passe...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche