Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le champion US R-Truth porté disparu depuis un mois

Crédit photo : RTruth

R-Truth a décroché la ceinture United States face à Shinsuke Nakamura lors de SmackDown Live du 29 janvier 2019 et depuis il a complètement disparu de nos écrans. Si R-Truth n'a pas un moment TV cette semaine, ça marquera un mois complet d'absence pour le champion.

Malgré tout, R-Truth semble prendre cette nouvelle à la rigolade. Il a publié une photo de lui sur les réseaux sociaux ligoté en disant qu'il était porté disparu et qu'il fallait contacter son amie Carmella si on avait des informations sur lui.

Espérons pour lui que la WWE lui trouve une rivalité cette semaine, alors qu'on s'approche du dernier arrêt avant WrestleMania avec Fastlane, le 10 mars prochain.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

R-Truth subi le syndrome du détenteur de la ceinture US, des qu'un lutteur la gagne ce dernier disparaît des écrans radar durant un bon moment.

This comment was minimized by the moderator on the site

D'après moi, il faut voir à qui le "crime" profite pour trouver les coupables : les catcheurs venus de la NxT qui prennent le temps où R-Truth aurait du apparaître ! :D
Mais oui (soyons sérieux un instant), la WWE montre un gros désintérêt pour ce championnat et cela ne date pas de R-Truth. C'était déjà la même chose avec ses prédécesseurs.

This comment was minimized by the moderator on the site

Lol

Y a pas a dire il a de l'humour c'est plutôt cool,maintenant je me dit que le seul qui est capable de redonner du prestige a cette ceinture bah... c'est le Miz

This comment was minimized by the moderator on the site

Un autre championnat que la WWE n'en n'a plus rien à foutre.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche