Crédit photo : WWE
Depuis quelques semaines maintenant la WWE traverse une période difficile. S’ajoutant à des audiences en bernes, de nombreuses Superstars ont laissé planer le doute sur leurs futurs au sein de la compagnie.
L’AEW en embuscade, la fédération doit absolument trouver les arguments pour faire rester ses stars. Petit point sur les fins de contrats annoncés :
- Matt Hardy a annoncé qu’il lui restait que 11 jours de contrat avec la WWE, l’amenant au 5 mars de cette année. Teasant un départ imminent sur ses réseaux sociaux, le plus vieux de frères Hardy semble être assuré de partir.
#TBT 2014 As both the @MCWWrestling & #ExtremeRising Champion, whilst working dozens of territories.
— MATT HARDY (@MATTHARDYBRAND) February 21, 2019
I’ve always felt comfortable outside of the @WWE. pic.twitter.com/8UufdFKQDy
Du côté de Jeff Hardy, PWTorch rapporte qu’il serait actuellement en négociation, son contrat expirant lui aussi le 5 mars 2019. Aucune fuite n’a eu lieu sur l’avancement des pourparlers, cependant, les blessures répétées de Jeff pourraient être un coup de frein à sa carrière dans la ligue majeure.
- Jim Ross, le commentateur historique de la WWE serait aussi en queue de contrat. Ross voudrait de son propre aveux retravailler avec la NJPW, ce qui lui est impossible aujourd’hui. Son départ pourrait intervenir donc très bientôt.
- Dean Ambrose a annoncé son départ. Il devrait faire ses valises après WrestleMania 35. La WWE tente le tout pour le tout pour le récupérer.
- Le contrat d’AJ Styles est un vieux serpent de mer. Bien que plusieurs sources affirment qu’il ait resigné, la WWE n’a jamais confirmé.
- Paige est le nouveau feuilleton au sein de la compagnie de Stamford. Écartée de son rôle de GM de SmackDown, l’ancienne lutteuse est liée pas un contrat de représentation. Elle doit assurer la promotion du film « Fighting With My Family » et ne pourra quitter la WWE que 2 mois après la sortie du film dont elle est l’inspiratrice.
- Les jumeaux Usos (et Naomi) seraient aussi sur le départ comme l’a annoncé leur père Rikishi. Aucune information n’a filtré sur le futur des deux lutteurs.
Vous l’aurez compris, la WWE rentre dans une phase décisive afin d’éteindre le sentiment que beaucoup de Superstars veulent quitter la fédération de Vince McMahon. Vince qui semble d'ailleurs très agacé de l’image que renvoit toutes ces rumeurs.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements au cas par cas.
Recommandé pour vous