Dernières newz



La fin de contrat des frères Hardy avec la WWE approche...

Crédit image : WWE

 

Les frères Hardy ont fait leur retour à la WWE lors de WrestleMania 33, l'année dernière, et ont remporté les titres par équipe de RAW pendant la même soirée. Depuis, ils sont tous les deux partis de leur côté. Jeff est en solo à SmackDown et Matt était il n'y encore pas longtemps en équipe avec Bray Wyatt dans le show rouge.

Lors d'une interview pour Busted Open Radio (à retrouver en bas de l'article), la femme de Matt Hardy, Rebacca, a révélé que l'actuel contrat de son mari avec la WWE prenait fin en mars 2019. Ainsi, on peut imaginer que pour la fin de contrat de Jeff, la date est la même, étant donné qu'ils ont fait leur retour en même temps. Bien sûr, un renouvellement de contrat n'est pas à exclure pour les deux.

Rebacca a également déclaré que Matt explorait tous les choix, y compris un rôle pententiel dans les coulisses de la fédération. Il était d'ailleurs à toutes les dernières réunions de production afin d'observer et apprendre le processus de celles-ci, selon PWInsider.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Matt Hardy peut prendre sa retraite mais Jeff il faut qu'il continue encore un peu.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche