Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le second adversaire MMA de Jack Swagger a été annoncé

Crédit photo : Bellator

Suite à sa première victoire en MMA en janvier dernier, l'ex catcheur WWE Jack Swagger va enchaîner avec un deuxième combat. La MMA a annoncé qu'il affrontera T.J. Jones le samedi 11 mai 2019 à Rosemont en Illinois dans le cadre de l'évènement Bellator 221.

T.J. Jones qui a un palmarès de 1-1 dans l'octogone. Lors de cet évènement, Patricio Freire affrontera le champion Lightweight Michael Chandler et Douglas Lima  affrontera Michael Page.

Entre temps, il est important de noter que Jack Swagger continue aussi de catcher dans certaines compagnies indépendantes. D'ailleurs, son prochain combat aura lieu ce samedi 23 février pour la ''USA Pro Wrestling'' à Orlando.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Un boxeur amateur HW pas super niveau physique, 28 ans. Soit il le finit au premier takedown, soit il a pas assez de technique et il sera KO. Enfin bon, je mise plus sur TKO ou soumission au 1er takedown.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche