Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jack Swagger gagne son premier combat MMA

Crédit photo : ESPN

Le 26 janvier 2019 était marqué par NXT TakeOver: Phoenix pour les fans de catch, mais aussi par le premier combat professionnel de Jack Swagger en MMA ! En effet, l'ex catcheur de la WWE Jack Swagger a participé à son premier combat lors de Bellator 214 et il a gagné par soumission au premier round face à J.W. Kiser.

Une victoire rapide pour Jack Swagger (appelé Jake Hager en MMA) qui a repoussé son adversaire Kiser au sol pour le maitriser et lui appliquer un Arm Triangle afin de le faire taper rapidement. Vous pouvez d'ailleurs voir des extraits de sa victoire et de son entrée un peu plus bas. Pour ce premier combat, Swagger n'était pas seul, il était en effet accompagné par le catcheur de SmackDown R-Truth.

Swagger a maintenant un palmarès d’une victoire et zéro défaite en MMA et a pour objectif de continuer dans ce sport pour encore longtemps. Espérons pour lui que tout se déroulera bien.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

D'un coté, t'a un guignol s'auto-proclamant " best in the world " , arrivée annoncée en grande pompe, reportages spéciaux pré-matchs, ect ect, bref, les gros moyens quoi. Et se fait explosé en 3secondes tel le guignol qu'il est ( reconnaisse qui pourra ) .
De l'autre coté, un qui arrive discrètement, pas de gros moyens autour de son arrivé, reste très modeste, et gagne facilement, montrant qu'il est le " best in the world " ( Swagger ) .
Bravo champion. Et bonne continuation pour la suite.

This comment was minimized by the moderator on the site

et en plus de sa Jack Hager il à combattue contre un mec de 41 ans qui à fait 2 combat dans sa vie dont 1 victoire 1 défaite la comparaison et les adversaire de punk était plus jeune et avait déjà combattue plusieurs fois dans d'autres fédération ou à l'ufc

This comment was minimized by the moderator on the site

Oula tu compare deux monde différent les combattant de L'ufc sont quand même d'un tout autres niveau que se du bellator la plus part du temps se qui sont dans les dernier position à l'ufc sont souvent dans les premier position au bellator mma. Donc les deux adversaire qu'à affronter Cm punk etait bien meilleurs que se de Jack Hager sachant aussi que c'est pas la même catégories.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche