Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Spoilers NXT : ce qu'il faut retenir des enregistrements de février et mars

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les enregistrements de NXT.

Comme vous le savez, plusieurs épisodes de NXT sont enregistrés en une soirée pour ensuite en diffuser un chaque semaine. La nuit dernière, la WWE en a donc enregistré pour les prochaines semaines. Catch-Newz vous fait un condensé de ce qu'il faut retenir :

 


Concernant le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic 2019 :

  • Ricochet et Aleister Black ont battu Fabian Aichner et Marcel Barthel pour avancer en demi-finales.
  • The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) ont battu Oney Lorcan et Danny Burch pour avancer en demi-finales.
  • Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) ont battu The Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) pour avancer en demi-finales.
  • DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) ont battu The Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) pour avancer en demi-finales.
  • The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) ont battu Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) pour avancer en finale.
  • Ricochet et Aleister Black ont battu Johnny Gargano et Tommaso Ciampa pour avancer en finale.
  • Finale : Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) contre Aleister Black et Ricochet.

Ensuite, aucun champion n'a perdu son titre. D'ailleurs, les premières championnes par équipe de l'ère moderne Sasha Banks et Bayley ont fait leur retour à NXT pour réaffirmer que les titres seront aussi bien défendus à NXT qu'à RAW ou SmackDown.


Et enfin, un match pour devenir la prochaine adversaire de Shayna Baszler pour le titre entre Io Shirai et Bianca Belair s'est terminé en "No Contest" lorsque la championne est arrivée et a attaqué les deux catcheuses.


 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent le triple menace pour les femmes ce qui permettrait a baszler de perdre le titre dans un gros match sans perdre en crédibilité pendant le week end de mania. Ça sent le main roster pour elle juste après.

Le truc dommage avec Io shirai c'est que ca veut dire pas d'équipe avec Kairy Sane donc pas de match avec Bayley et BAnks pour l'instant.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche