Dernières newz



Samoa Joe parle du départ de Dean Ambrose

Crédit photo : WWE

Si Samoa Joe n'a toujours pas réussi à mettre ses mains sur la ceinture de champion de la WWE, son talent oratoire n'est plus à prouver. Et en plus de manier le micro avec maestria, Joe semble aussi à même de dresser le portrait psychologique de ses collègues catcheurs. Et c'est sur le cas Dean Ambrose qu'il a décidé d'exercer ses talents de profiler.

Interviewé par The News Tribune, quotidien établi dans l'état de Washington, Samoa Joe nous live son ressenti quant au prochain départ de Dean Ambrose :

"Dean c'est un performeur génial, y a aucun doute. C'est comme si je vous disais qu'en été y fait chaud.: c'est l'évidence même. Je pense que Dean c'est ce genre de type qui marche à l'envie. S'il est pas passionné il aura aucun problème à prendre ses distances et à se recentrer sur des choses qui l'intéressent vraiment. Y a tellement de types qui veulent tellement travailler pour la WWE qu'y en oublient tout le reste. Je pense que Dean est un type qu'a des buts et qu'il fait tout pour les accomplir. Il nous manquera."

Dean Ambrose : un homme qui marche à la passion et qui s'en va s'en regarder derrière lui quand ils se sent enfermé. C'est donc un Ambrose droit dans ses bottes qui nous est décrit. On comprend alors mieux sa dénonciation des Superstars qui ne sont pas à la WWE par passion mais uniquement pour remplir leurs comptes en banque.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche