Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jimmy Uso arrêté par la police de Détroit

Crédit photo : TMZ

Selon TMZ Sports, Jimmy Uso s'est retrouvé arrêté et amené au poste de police de la ville de Détroit suite à une dispute sous l'effet de l'alcool.

L'histoire commence hier soir alors que Naomi était au volant d'une voiture qui roulait à contresens. La police a donc arrêté la voiture et a constaté qu'elle et Jimmy Uso dégageaient une forte odeur d'alcool. Les policiers ont demandé à Naomi de sortir du véhicule pour passer quelques tests, mais Jimmy n'a pas suivi les règles et a décidé de lui aussi sortir du véhicule.

Jimmy a ensuite retiré son tee-shirt et provoqué les agents de police. Cette provocation a causé une altercation, Jimmy s'est finalement calmé par la pression des policiers et a été menoté puis amené au poste pour conduite désordonnée et obstruction.

Jimmy a par la suite payé sa caution afin de sortir de prison. Vous pouvez voir sa photo au poste de police en haut de l'article. Il ne faut pas oublier que Jimmy doit combattre en équipe avec son frère Jey ce dimanche pour Elimination Chamber. Espérons que tout se déroule bien pour lui.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a fait une Jeff Hardy

Turpinette100
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Espérons que cela n'aura pas de conséquence pour le match de demain !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois pas comment Jimmy peut se faire maîtriser par 2 policiers. C’est certes un match à handicap, mais Jimmy a un excellent work rate (proche de 80).

Le Loup Solitaire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J imagine le sujet de l engueulade.
"Chérie pour mon nouveau push je vais faire équipe avec Carmela "
"..........donne moi la bouteille de Jacks...."

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par fogia07 fogia07
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche