Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elimination Chamber : la WWE annonce le match du pre-show

Crédit photo : WWE

Si nous pouvons traduire quasiment chaque pre-show de PPV par "205 Live", Elimination Chamber n'échappera pas à la règle ! La WWE a en effet annoncé que le match des Cruiserweights prendra place pendant l'heure durant laquelle les fans arrivent dans l'arène.

C'est donc Buddy Murphy qui défendra le titre de la division contre Akira Tozawa pendant le pre-show, après que ce dernier a battu Cedric Alexander, Lio Rush et Humberto Carrillo la semaine dernière.

Côté RAW, la WWE a dernièrement ajouté une stipulation à la rencontre entre Braun Strowman et Baron Corbin, et ce sera un match sans disqualification !

WWE Elimination Chamber aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à 1h heure française sur le WWE Network, AB1 et ABXplore. La carte est disponible ici.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Le squach match de Corbin avec strowman on la déjà eu donc pourquoi ce match sans DQ si c'est pas pour avantager Corbin justement ?

J'annonce une intervention, la logique voudrait Drew mcintyer vu qu'il est pas annoncé dans un match. Maintenant il faut garder en tête que Sullivan a pas fait ses débuts.

Otto
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon moi j’irai faire pipi et recharger ma bouffe pendant le match Strowman Corbin ? (Svp drafté Strowman le bracaunier à SmackDown pour une feud contre Daniel Bryan le vegan sérieux je suis le seul qui a pensé direct à ça ??)

SansPseudo
This comment was minimized by the moderator on the site

Sauf que pour Strowman on parle pas de gimmick mais de la réalité.

Mack
This comment was minimized by the moderator on the site

La chasse et le braconnage c'est pas la même chose.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche