Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Karl Anderson évoque un avantage d'être à la WWE

Crédit photo : WWE

Sur la même lancée que les personnes qui ne sont pas heureuses d'être à la WWE comme les Kanellis, Dean Ambrose, Hideo Itami, Sanity et autres, il y a aussi des personnes heureuses. Du moins, une personne qui en parle ouvertement et il s'agit de Karl Anderson du duo des Good Brothers de SmackDown.

La WWE a publié un article sur leur site internet avec la publication Twitter de Karl Anderson que vous pouvez voir plus bas, où il fait sa séance d'exercices matinale, mais cette fois-ci ses trois fils ont décidé de retirer leur tee-shirt et faire comme lui. Mais la WWE a accentué un passage important dans le Tweet où Anderson compare son passé au Japon à la New Japan Pro Wrestling versus aujourd'hui à la WWE :

''La WWE m'a amené une connexion avec ma famille, d'être à la maison chaque semaine, c'est quelque chose que j'avais pas quand j'étais au Japon...''

Comme quoi, il n'y a pas seulement que des malheureux à la WWE, il y a aussi du positif alors que le roster de la WWE est ébranlé par les nouvelles compagnies de catch qui sont plus agressives que jamais dans leur positionnement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche