Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio se rend sur la tombe d'Eddie Guerrero pour la première fois

Crédit photo : WWE

Eddie Guerrero est décédé le 11 novembre 2005 suite à une crise cardiaque et a été enterré à Scottsdale, en Arizona. Rey Mysterio, qui était très proche de lui, ne s'est jamais rendu sur sa tombe à cause de la douleur et des souvenirs qu'il garde du jour de son décès. Mais 13 ans après, il a eu "le courage de lui rendre visite".

C'est sur Instagram que le catcheur a déclaré s'être rendu sur la tombe de son ami lundi dernier pour la toute première fois. "Ce que je craignais est arrivé. Les souvenirs de ce jour (du décès de Guerrero) me traversaient la tête, mais sa présence était plus forte et elle était capable de tout surmonter et de garder mon calme", dit-il. Il continue en disant ceci :

 

<< Après ma conversation et ma connexion avec lui, je suis parti avec un grand sourire intérieur et je me suis senti apaisé ainsi que paisible ! Eddie était une telle inspiration non seulement pour moi mais pour beaucoup et continuera toujours à l'être. Nous sommes à ce jour où le futur catcheur qui n'a jamais eu la chance de la rencontrer a pris le temps de s'arrêter et prier avec son respect en souhaitent avoir l'honneur ainsi que le privilège de le rencontrer et d'être avec lui comme beaucoup d'entre nous l'avons fait !
Tu me manques vraiment, WeeWeeto ! >>

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Eddie??? on t'oubliera jamais

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche