Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le premier poster d'Elimination Chamber 2019

Crédit photo : WWE

Le premier grand rendez-vous de la WWE durant cette route vers WrestleMania sera Elimination Chamber. Ce show annuel qui nous assure soit des nouveaux champions, soit des nouveaux prétendants. Pour cette année, deux Elimination Chamber Matchs sont annoncés pour l'instant. Un dans lequel Daniel Bryan défendra le titre de la WWE et un deuxième dans lequel les premières championnes par équipe seront couronnées.

Malgré ce match féminin historique, la WWE a décidé de mettre en avant celui des hommes. En effet, sur le premier poster du pay-per-view que vous pouvez voir plus bas, nous y trouvons les participants du Elimination Chamber Match pour le titre de la WWE : Mustafa Ali, Samoa Joe, Daniel Bryan, Randy Orton, AJ Styles et Jeff Hardy.

WWE Elimination Chamber se tiendra dans la nuit du 17 au 18 février 2019.

 

elimination chamber 2019


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rey mysterio aurait dû être à la place de Ali quel manque de respect pour la légende, j'espère un 3 ème match d'élimination chamber la gagnante affronte asuka à WM pour le titre féminin de smackdown, sinon l'élimination chamber depuis 2-3 ans je sais pas si vous avez remarqué mais c'est devenu un élimination chamber pour les tapette, l'élimination chamber est connu pour sa dangereusité, brutalité avec un sol de fer en dehors du ring et la depuis quelques années c'c'est de la rigolade des...

Rey mysterio aurait dû être à la place de Ali quel manque de respect pour la légende, j'espère un 3 ème match d'élimination chamber la gagnante affronte asuka à WM pour le titre féminin de smackdown, sinon l'élimination chamber depuis 2-3 ans je sais pas si vous avez remarqué mais c'est devenu un élimination chamber pour les tapette, l'élimination chamber est connu pour sa dangereusité, brutalité avec un sol de fer en dehors du ring et la depuis quelques années c'c'est de la rigolade des tapis mdrrr, même moi je pourrais participé à ce élimination chamber avant ça fessait peur d'y rentrer mtn aucune peur c'c'est de la rigolade

Lire la suite
CR7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve qu'Ali fait tache !

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui pour le coup je te rejoins totalement.
Après avec les rumeurs d'une équipe entre Andrade et Rey je sais pas si ils comptent nous faire un genre de gros match a Elimination Chamber qui mettra fin a la rivalité et débutera leur partenariat pour les amener a un match pour un des titres par équipe a Mania justement.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je te donne raison sur tout ! Tu as bien parlé dans tout ton raisonnement.

Mais quand je me dis, que c'est la route de Wrestlemania. Ils peuvent nous faire plaisir avec des matches. Pour Rey Mysterio et Andrade "Cien" Almas. La WWE pouvait très bien les mettre dans le match. Et ainsi, Andrade "Cien" Almas se fait éliminé par Rey Mysterio et derrière il l'attaque et hop un match à Wrestlemania.

PS: Je respect, ton avis !

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'annonce Ali et Jo pour commencer le match. Si c'est pas Ali ça sera Styles mais pour moi il est là pour ça.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche