Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens prépare son retour à NXT

Crédit photo : WWE

Suite à sa double opération aux genoux en octobre 2018, Kevin Owens travaille toujours aussi dur pour revenir sur le ring. La WWE a récemment teasé son retour en annonçant qu'il reviendrait ''bientôt'', sans plus de précision. Et ce fameux "bientôt", c'était il y a déjà un mois.

Sauf qu'aujourd'hui, nous apprenons une bonne nouvelle au sujet de Kevin Owens : il a commencé à s'entraîner au Performance Center à WWE NXT. L'entraînement au Performance Center est toujours la dernière étape avant le retour à l'écran : il permet au catcheur de reprendre contact avec le ring et est signe qu'il est donc rétabli de l'opération.

D'ailleurs, Owens a partagé la nouvelle avec humour via Twitter en indiquant qu'il a eu la chance de catcher face à Adam Cole, pour la première fois depuis quatre ans et demi. Il indique que le seul spectateur dans la salle leur a donné une note de 51.25 étoiles. Son retour à l'écran est à surveiller.

https://twitter.com/FightOwensFight/status/1091391671923863552


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche