Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le programme de Mike et Maria Kanellis retiré du WWE Network

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait que le contrat de Mike et Maria Kanellis à la WWE pourrait arriver à sa fin très prochainement, mais Maria avait déclaré sur Instagram que c'était une fausse rumeur (détails ici). Mais voilà qu'aujourd'hui des signes semblent montrer le contraire.

En effet, PWInsider nous apprend que Mike et Maria Kanellis n'ont pas accompagné le roster de la WWE cette semaine et ne sont pas prévus de l'accompagner pour les prochaines semaines. Pourtant aucun des deux n'est blessé. D'ailleurs, le WWE Network a retiré de sa programmation la Collection ''Power of Love'' qui devait diffuser une série sur le thème de la St-Valentin avec Maria et Mike comme animateurs.

Normalement tous les catcheurs accompagnent la WWE lors des shows TV même s'ils ne sont pas utilisés à l'écran, tout le monde doit être présent pour les imprévus ou un changement de combat de dernière minute. Il est donc étonnant de voir les deux absents en plus du retrait de leur programme qui était annoncé depuis déjà plusieurs mois. Nous en saurons plus d'ici les prochaines semaines.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche