Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Maria Kanellis tord le cou aux rumeurs !

Crédit photo : WWE

Parmi l'hémorragie de potentiels départs de la WWE figuraient les époux Kanellis. Brillant par leur absence dans les shows télévisés, les dernièrs bruits de couloir voulaient qu'ils se soient décidés à partir vers des cieux plus cléments. 

Rien de plus faux ! Il s'agissait de fausses rumeurs et Maria Kanellis a publié un long message sur son instagram pour expliquer qu'elle n'est pas du tout sur le point de quitter les troupes de Vince McMahon : 

"Je n'avais pas prévu de parler de ça mais j'arrête pas de recevoir des appels et des mails qui me posent des questions. Je n'ai PAS demandé à quitter la WWE. Ce ne sont que des spéculations et des rumeurs. Quelqu'un est en train de se payer la tête de tous les sites spécialisés sur le catch. [...] À toi qui fais courir ces bruits : je ressens de la pitié pour toi et tes tentatives desespérées pour qu'on s'intéresse à toi. Je vais passer le weekend avec ma super famille loin des réseaux sociaux, et je recommande à tout le monde de faire pareil. Les réseaux sociaux n'ont rien de factuel. C'est du délire, du cauchemar et une ruche à harceleurs. [...] Je suis encore en train de me battre avec ma dépression postnatale et j'essaye de devenir une meilleur personne tous les jours. Je n'ai pas besoin de tout ce stress. Je souhaite à tout le monde un super week-end et je vous remercie de me soutenir." 

Si les Revival semblent avoir réellement émis le souhait de partir, ça ne semble définitivement pas être le cas des Kanellis ! 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais le truc c'est que maria peut plus catcher en étant a 205 live c'est triste...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche