Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mike et Maria Kanellis veulent quitter la WWE

Crédit photo : WWE

Si certains vendraient père et mère pour être engagés à la WWE, d'autres ne demandent qu'à la quitter ! On vous en parlait hier : Les Revival semble être sur le départ. Mais ils ne sont pas les seuls !

Pro Wrestling Sheet nous rapporte que Mike et Maria Kanellis ont eux aussi demandé à prendre la porte. Une décision qui prend tout son sens quand on jette un oeil à leurs statistiques personnelles : Mike Kanellis n'a catché à SmackDown que 4 fois depuis qu'il a signé avec la WWE. Apparu sporadiquement à Main Event, il a récemment été recyclé du côté de 205 Live. Il n'a pour l'instant pas réussi à s'y faire une place durable non plus.

Et Maria dans tout ça ? Tout aussi absente des caméras que son mari. Et le problème remonte à loin, on vous faisait déjà état en 2017 d'une WWE peu convaincue par les performances du couple Kanellis, annulant du même coup le push qu'elle avait prévu pour Mike.

Une décision logique en somme.


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

AEW J'espère faut m'engagé en Booker je mettrais Mike en underdog et Maria qui trahi Mike pour TJP bah pourquoi pas car ils sont utilisés des blagues Hunter essaye d'aider mais ça marche pas

This comment was minimized by the moderator on the site

L'AEW met la pression hein ??

This comment was minimized by the moderator on the site

NA NA NA HEY HEY HEY GOOOOOOOOOOODDDDDDDDBYYYYYYYYYYYEEEEEEEEE

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche